samedi 23 mars 2013

La merveille est la!!!!

Bonjour a toutes!

Et oui elle est arrivée avec 13 jours d'avance, elle est arrivée le 20 mars à 22h50 elle pesait 3 kg 150 pour 49, 5 cm, tout s'est bien passée, très douloureux, mais tout est déjà oubliée tant elle est magnifique et tant toute cette aventure est magique!!!!

Nous sommes le papa et moi épuises mais heureux comme je pensait ne jamais l'être !!!!

Voilà mon tour est arrivée au bout de cinq ans d'essai, 1 fiv foiree +Un échec à la fiv 1 bis, une amh de 0,8 et un  petit miracle conçu naturellement , moi aussi je pensais que ça n'arrivais qu'aux autres!!!!

Gardez courage même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!

Je pense à vous tout les jours et je continue à vous lire en sous marin je ne sais pas quoi dire pour vous aider et pourtant je vous comprend tellement!!!!!!

Elle est tout bonnement magnifique ma fille , d'ailleurs son premier surnom est la merveille!!!

J'essaierai de venir vous donner de nos nouvelles de tant en tant j'espère que cela n'est pas trop douloureux pour vous!!!

Je vous envoie plein d'ondes positives avec ce message!!!!

Gros bisous !!!!

6 commentaires:

  1. Mes plus belles félicitation pour ton bout de chou, tout plein de bonheur pour la suite!!!!bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations !! Je vous souhaite plein de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à tous les 3! Bienvenue a ta choupinette! Je ne doute pas un instant que vous savourerez chaque seconde de votre nouvelle vie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. sacrée infertilité et PMA, je suis en PMA depuis longtemps avec plusieurs FIV non abouties, avez-vous des informations sur les législations GPA en Europe svp? l’espagne avec Cryos ou encore le canada ou l’ukraine avec le fameux groupe PMA A. Feskov dont parle tout les copinautes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Loraine, au moment que les couples qui rêvent d’enfants s’interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Belgique ou Ukraine, d’autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de FESKOV dont tu parlais à Bruxelles, https://youtu.be/As0RZWwx0WE

      Supprimer